Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PES 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

PES 10 Empty
MessageSujet: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:03

Ca change...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:13

Qu'est ce qui change? Ton topic est vide ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:22

De la serie PES.

Beaucoup plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:06

Mouais, bien inférieur à Fifa il me semble.

Les courses des joueurs deviennent plus lisses, mais tu as quand même l'impression qu'ils piétinnent sur place ou qu'ils glissent sur la pelouse ! lol!

Après j'ai pas testé ni PES 10, ni Fifa 10, donc bon, je donne ici l'impression que j'en ai d'après les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
ElNarbonne
P'ti nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:24

Pffff ils est bidon PES 10

Moi qui suis fan des PES depuis leur tt début, je trouve qu'on peut pas jouer avec.

Impossible de dribbler, le jeu est bcp trop lent, la défense est nettement avantagée et les passes en profondeur sont bcp moins efficaces voir très peu efficaces

Le seul point positif est les centres qui sont mieux faits que sur PES 9.

Ce n'est que mon opinion, mais j'aime pas du tt

PS: j'ai jamais joué aux FIFA qui me disent rien du tt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

Alors j'ai testé les deux Fifa 10 et Pes 10 sur PC (la plateforme compte ici).

On dit le plus grand bien de Fifa 10 qui est, sur console apparemment mieux que Pes 10.

J'installe Fifa 10, je fais un match. Je joue le match, j'éteins le jeu et je le supprime. Sur PC il est moche, rame et est injouable. Et pourtant j'ai un bon PC. Je vais sur le net et je lis que la version PC de Fifa 10 = la version PS2 de Fifa. Okai merci heureusement je l'ai pas acheté...

Pes 10 par contre très sympa mais ultra réaliste par rapport aux anciennes montures. Passes et contrôles ratés sont monnaies courante. Et pour marqué un but plein axe c'est quasi impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:37

Testé cette nuit PES 10. Deux matchs, deux victoires, mais alors qu'est ce que j'aime pas du tout.

Première chose dérangeante, le changement de formation. Je joue habituellement en 4-4-2 mais modifié, avec un MDF, deux ailliés, et un milieu semi-offensif, et qu'elle ne fût pas ma surprise en voyant qu'on ne propose qu'un 4-4-2 avec les quatres milieux alignés sur la même ligne !

Autre point, je commence le match, et là l'angle de caméra, bien différent de celui de PES 09.

Un temps de réaction un peu long, entre le moment ou j'appuie pour tirer et le tir du joueur. Les accélérations sont trop puissantes et rapide pour certaines personnes, tu enclecnhes l'accélération et boom tu te retrouves dans les pieds des défenseurs.
Sinon marquer devient plus simple, suffit de bourriner le gardien qui relache la frappe et de pousser le ballon grâce au second attaquant.

Le défilement de l'image (vitesse du jeu), et par contre plus rapide que l'ancien je trouve. C'est limite si j'avais pas mal à la tête après avoir fait seulement deux matchs.

Et enfin le gros bémol, un championnat anglais pas aux normes, avec les faux maillots ! Une honte pour un jeu de cette envergure...
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:02

La forma tu peux la changer non? ^^

D'ailleurs une nouveauté dans celui la il te met automatiquement si tu le désire l'équipe la plus forte en habilité et forme.

Sinon ui tu peux plus accélérer et dribbler comme avant ce qui est un plus niveau réalisme.

Sinon PES à toujours eu un problème niveau licence mais sa commence a augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:57

La formation un fois mise tu peux pas la modifier. Tu peux seulement modifier la position des joueurs. Mais c'est lourd de devoir faire ça à chaque fois que tu fais un match avec une équipe différente.

Et ce soucis de licence depuis le temps devrait être résolu, sérieux. Parce que tu es un grand club alors tu es autorisé à apparaître sous tes vraies couleurs. C'est bon, faut arrêter, surtout que le pire dans tout ça c'est que tu as les vrais joueurs, donc le soucis de licence faudra me dire où il est dans tout ça !!!!

Après faut que je trouve un patch français, parce que la version anglaise n'aide pas à la compréhension. Mais les commentateurs en anglais sont excellents, bien mieux que les deux cons de français, et leur phrase toute faite à deux francs !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:12

Je viens de tester Fifa 10. Shocked pale

Horrible le graphisme. Je te rejoins complétement dessus Nick. Une honte de voir ça. Même sur PS2 je suis sûr qu'il est plus beau. C'est injouable sérieux, ça tue les yeux avec leur pelouse verte fluo... affraid

Déçu, je vais attendre de le tester sur PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:50

Super déçu du potentiel du jeu.

Plus aucun plaisir à se tirrer les cheveux en espèrant gagner dans les dernières minutes suite à un 0-0.

Rien que là, j'ai fait une Ligue des Champions avec le Real, est l'addition sur tous les matchs étaient minimum de 5 buts à 0.

Où est donc le plaisir, j'en vois pas. Et puis, marquer sur un centre devient impossible. par contre piquer la balle dans les jambes de la défense adversaire devient trop simple, c'est n'importe quoi.

Alors que dire de l'IA des gardiens. 50% des tirs, soit il se les mets tout seul ou les repousse dans les jambes de notre second attaquant en embuscade.

Sérieux pour un jeu de foot ultra réaliste, c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Floodeur
Chuck.Norris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/11/2009

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 3:06

PES c'est et ça restera flingué Mr Green


en revanche Fifa faut salué la performance : Toutes les licence, carrière magnifique, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:00

La folie vous a touché. Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:18

Nick.Fury a écrit:
La folie vous a touché. Amen!

Quelle folie?

Ca reste un jeu de foot ! Et puis ça reproduit pas la réalité, puisque quand je marque je les vois pas se toucher la bite et sauter de joie et en se faisant des bisoux...

Et puis on arrive à marquer avec le PSG et à gagner des titres, comme quoi, c'est pas réaliste du tout ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:23

Arrete aussi de faire exhibition niveau faible en prenant l'espagne contre le quatar!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:14

Nick.Fury a écrit:
Arrete aussi de faire exhibition niveau faible en prenant l'espagne contre le quatar!

Je viens de passer 6 buts à l'Allemagne ! Il semblerait qu'Enke n'est plus le coeur à l'ouvrage ! Mr Green

Non mais sérieux, nouvelle technique pour marquer. Centre à ras de terre, et but contre son camp des défenseurs adversaires ! Nickel.

Et encore mieux, je fais une passe en profondeur totalement raté, la balle s'arrête à l'entrée de la surface. Le gardien adversaire sort même pas, les défenseurs s'arrête à 3 mètres du ballon, j'ai le temps de prendre la balle, de tirer et de marquer sans la moindre réaction adversaire. Ca c'est de l'IA !

Et je joue pas en niveau faible... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:49

Tu as tésté une LDM en niveau Max?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES 10 Empty
MessageSujet: Re: PES 10   PES 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Heroes.Universe :: Partie externe :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser