Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron Man
P'ti nouveau
Iron Man


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 21/09/2009

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:04

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? 68636410

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Ps3-sl10


J'ouvre juste ce post pour parler des différentes PS3
sur le marché ... La petite nouvelle c'est la ps3 slim .... 120 Go ET VRAIMENT PETITE !!! mais c'est de l'arnaque il parait qu'aucune n'égale la première série des 60 go .Pa mal de monde me conseil de vendre ma 80 Go ET de me trouver une 60 ... MOI JSAIS PAS TRO .....

Quelqu'un a t-il des info?? Question Question Question Question Question


Dernière édition par Iron Man le Dim 27 Sep - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: Re: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:00

Les gens qui te racontent ça sont des ânes !

La première te permet juste de jouer aux jeux PS2 et possède plus de port USB et un port carte SD je crois, mais ça s'arrête là !

Et je pense pas que pour jouer tu es besoin de tout ça !

P.S. : Tu vas pas m'aimer, mais un effort sur la présentation de tes posts avec majuscule, ponctuation, et orthographe ne serait pas de trop ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
P'ti nouveau
Iron Man


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 21/09/2009

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: Re: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:35

ok..
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: Re: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:42

Iron Man a écrit:
ok..

Ca c'est de la réponse ! lol!

Tu pourrais au moins argumenter pour nous dire qu'est ce qui te fait réfléchir ou douter !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
P'ti nouveau
Iron Man


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 21/09/2009

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: Re: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:11

^^ javou jais fais ca à l'arrache.. Smile drunken jai regardé les autres post avant de poster ... et donc je pense pas avoir fais moin que les autres ^^ mais javou jvai ameliorer le trUc un peu ^^

....................................................................>

Voila j'ai modifié, c'est un peu plus vivant comme cela! Smile

la seul chose que je voulais savoir c'est si vous aviez une ps3 slim ou 80 ou 60 et me dire vos impression le fait que la 60 lise les jeux de ps2 est un argument énorme je trouve .. Elle lis aussi beaucoup plus de format vidéo et bug moins que les autres.. il parait..
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: Re: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:30

Elle lit plus de format vidéo? Et depuis quand? La 60Go, c'est pas plutôt la 80Go? Very Happy

Après qu'elle lise les jeux de PS2 ça change quoi ! je pars du principe que dès que tu achètes une nouvelle console c'est pas pour revenir en arrière !

Quel intérêt de jouer à des jeux PS2 sachant qu'à 90% tu vas le retrouver dans une version évolué de la PS3 ! Si c'est vraiment un atout de pouvoir jouer aux jeux de PS2, tu peux les télécharger sur le PlayStationStore, ou bien te payer une PS2 vu le coût de cette dernière !

Car pour ma part, j'ai toujours la PS2 mais j'y joue plus de tout ! Comme un de mes amis qui a la PS3 qui lit les anciens jeux et qui s'en sert même pas ! En plus tu gagneras pas un meilleur design ou image du jeu, donc !

Ensuite pour les formats vidéos je vois pas ce qui aurait pu changer d'une version à l'autre ! A partir du moment où tu graves des films et que le format est reconnu par la PS3 le film ce changera ! De préfèrene les mpeg et les avi ! Rare sont les films qui ne sont pas passé sur ma PS3, et puis c'est pas pour un de temps en temps que ça va remettre en question ma console ! Sachant qu'on possède au moins tous un lecteur DVD à côté et qu'au besoin nous possédons un PC qui pourra les lire !

Il faut pas oublier qu'à la base la console est faite pour jouer, et non pas regarder des films, des photos ou je ne sais quoi d'autre ! Biensûr elle offre tout un éventail mais c'est surtout pour vendre ! Car certes elle possède un très bon lecteur Blu-ray mais celui reste tout de même bien en dessous d'un lecteur blu-ray ! On voit une petite différene et en qualité sonore aussi, à condition de posséder une installation et de s'y connaître un peu !

Quand à la Slim, il me semble qu'elle offre les mêmes atouts que ces petites soeurs donc je ne vois pas ce qui peut déranger ! En plus plus petite et consomme moins, du bonheur ! lol!

Dernière chose, ma console n'a jamais buggé ! Et je connais personne à qui ça a pu le faire !

Voilà mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
P'ti nouveau
Iron Man


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 21/09/2009

ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: Re: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:39

merci de ton avis remplis de Exclamation Exclamation (une vingtaine) ^^ Razz

geek Je pense en effet que tu as raison .. je voulais ouvrir le débat tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Empty
MessageSujet: Re: ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????   ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 60 Go ; 80 Go ; 120 Go ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Heroes.Universe :: Partie externe :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser