Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cramire
Bavard
Cramire


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2008

Concert Empty
MessageSujet: Concert   Concert Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:13

Je reviens d'un concert gratuit à Rouen, c'était excellent!!!

à l'affiche :
DEAD ROCK MACHINE
THE TING TINGS
ETIENNE DE CRECY

DEAD ROCK MACHINE : Pas super mais ca bouge. Ils ne sont que deux et n'ont pas de jeu de scène mais en première partie c'était pas mal.

THE TING TINGS : C'était pas mal! Ils ne sont que deux aussi mais ils occupent vraiment toute la place et ont un bon jeu de scène. Ils savent créer l'ambiance et ça bougeait bien.

ETIENNE DE CRECY : Vraiment excellent!! Je ne m'attendais pas du tout à ça! Le mec est tout seul aux platines et mixe super bien. Le son est super et tu ne t'endors pas.
Il était au milieu d'un cube comme dans son clip et il y avait un jeu de lumière avec c'était super bien fait. Bien imaginé! Il y avait une super ambiance et tout le monde bougeait.


Le concert a commencé à 20h30 et chaque groupe passait 45min environ. Par contre il y avait 15-20 min entre chaque concert donc c'était un peu chiant. Et ce qui est dommage c'est qu'il c'est mis à pleuvoir à 5min de la fin!!! Donc obligé de rentrer rapidement. Mais bon on a eu de la chance car il y avait risque d'orage toute la journée.

DEAD ROCK MACHINE