Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Diable et moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cramire
Bavard
Cramire


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Diable et moi Empty
MessageSujet: Le Diable et moi   Le Diable et moi Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:58

Le Diable et moi 18806658
Le Diable et moi W250

Synopsis :
A l'âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l'accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd'hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d'âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.

Sympathique série qui ne se prend pas du tout au sérieux, elle se laisse regarder le dimanche quand on ne sait pas quoi faire.
Les effets spéciaux sont vraiment très mal fait à cause de leur petit budget mais c'est ce qui est marrant. Surtout qu'au file des épisodes ils s'améliorent.

Je ne la conseille pas spécialement mais si vous n'avez plus rien a regarder ça occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Le Diable et moi Empty
MessageSujet: Re: Le Diable et moi   Le Diable et moi Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:14

Jamais entendu parler, même si je reconnais quelqu'un des acteurs. Je me demande bien ou tu l'as trouvé cette série. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Heroes.Universe :: Partie externe :: Loisirs :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser