Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maman, seul le Paris SG t'égale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:47

Topic pour Paris!

Bon en gros je devais partir a Schalke mais plus de place on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:50

C'est balot.

Je devais partir à Londres voir Arsenal et c'est tombé à l'eau, ne soit pas dég...

Tu t'es lâché aujourd'hui sur les messages... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:07

J'avais envie de flooder car un pb informatique fait que je peux pas taffer au taf donc bon je galere...

Pour en revenir au sujet (Sheridan arrete de devier le topic Razz ) j'aurais preferer allez a Manchester mais trop chere et un mercredi (cours Rulezzz) donc c mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:24

Je dévie le topic? Ah bon, désolé. Embarassed

Manchester City, belle équipe mais bon... Vous jouez pas en Espagne? Va là-bas sinon ^^
Il y fera plus chaud geek
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:49

Santander c'est au parc comme Twente...

Uefa c'est 2 match a domicile et deux match a l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:51

Ah ok, autant pour moi.

Je pensais que vous faisiez les matchs aller-retour.

Ils se basent sur quoi, pour choisir les matchs qui se jouent à l'extérieur, ou les équipes que vous recevez?
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:57

C'est la magie du tirage je pense..

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:27

D'ailleurs l'uefa c'est des enculé de nous avoir fait sa , on recoit les deux petites équipe , mais par contre les grosses elles restent chez elle...

Cela nous aurait tellement de bien de voir des équipes anglaises ou allemandes , telle que schalk ou manchester au parc...

On demandait pas grand chose au moins 1 match au parc pr l'une des deux équipes , mais bon.

Sinon ba pour la qualif au prochain tour , ba va falloir s'accrocher mais on a les moyens de finir 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:55

Bon bah grosse semaine Paris SG...

Donc finalement je suis allé a Schalke avec 4 potes...
Pour résumé : Enorme!
Leurs autoroutes, leurs flicettes (toutes des bonasses!), leurs bières, leur stade, leur tram, leurs hooligans...
Match de merde mais pour le reste le périple Paris/Bruxelles/Maastricht/Gelsenkirchen => 2 jours de fous...


Et fini en beauté ce soir par une victoire 4 à 2 face au sudiste...
Dire que je devais faire le déplacement... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:47

Faut pas crier aux loups non plus.

Car faire payer je ne sais combien à ses supporters pour aller à Schalke pour voir jouer l'équipe réserve (au passage plus gros déplacement de supporters parisiens) pour au final une défaite...

Et tout ça pour gagner le Classico, sérieux déjà que le championnat français vaut rien, mais alors là on touche le fond, sachant, qu'au passage ce classico ne vaut plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Bah tu sais apres avoir fais 1000 bornes pour voir jouer traoré tu te sens carotte...
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:45

Je suis content de t'entedre dire ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:40

Avez vous suivi la polémique concernant le P.S.G et le fait quil est réclamé à Ajaccio club amateur la moitié de la recette du match de Coupe de France pour soit disant payer les frais de voyage...

C'est parce qu'il change de président qu'il faut rogner sur les euros? Mr Green

Sur les 15.000€ demandé, ils ont fait un petit cadeau en leur reversant 5.000. Pas mal, c'est toujours ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:51

Colony Capital c'est des creuvards...

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, seul le Paris SG t'égale... Empty
MessageSujet: Re: Maman, seul le Paris SG t'égale...   Maman, seul le Paris SG t'égale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, seul le Paris SG t'égale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Heroes.Universe :: Partie externe :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser