Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caponeal [Accepté]

Aller en bas 
+2
clem
Caponeal
6 participants
AuteurMessage
Caponeal
Timide
Caponeal


Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:08

Bonjour à tous,

N'étant pas sur que tout le monde me connaisse, je me présente :

IG :

Caponeal, jouant sur le S2, chef de La Famiglia.

sur le S8, je suis actuellement membre de l'AS mais suite aux départs de certains membres je ne retrouve pas l'ambiance que je recherchais.

Je ne suis pas un super actif niveau forum, je ne floode pratiquement jamais mais suis les sujets importants.

il est toujours plus facile de me joindre IG...

IRL :

Franck, 35 ans, VRP et papa d'un petit Dylan qui va avoir 5 ans au mois de juillet. Je vis à Houlgate dans le calvados.


Nombre Bâtiments 30
Points (Bâtiments) 262.205
Points (Formation) 47.379
Points (Unités) 2.925.438
= 3.235.022
Puissance de combat 90% (Détails)

je fais un état de ma prod et l'envoie à qui me la demande Wink

Je viens sur le conseil de Corto qui jusqu'à il y a quelques jours était mon chef de wing sur le S2 et je vais ainsi retrouver Sheridan un de mes membres fidèles sur ce même serveur 2.

Capo
Revenir en haut Aller en bas
clem
Chef (désormais spirituel)
clem


Nombre de messages : 684
Localisation : Amérique
Alliance : C.R
Date d'inscription : 06/10/2006

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:51

Salut à toi !

Tout d'abord bienvenu sur notre forum Wink



Bon, on commence à voir pas mal de Famiglia ici Razz

Et pas les moindres..

Pourtant nous avons presque tous joué s2 et à l'époque on vous aimait pas vraiment Mr Green

Si tu te rappels de mickou... ou psychopathe, ou moi ^^


Enfin les temps changent et la en l'occurrence le serveur aussi.



Envoi moi ta prod et les stats de tes mercos IG pour que j'ai un aperçu de ton compte.


Personnellement je sais pas trop encore, je vais attendre d'avoir l'avis des autres membres de l'alliance.

Le problème étant que la je rentre de vacs et que j'ai eu 4 demandes de candidatures...
N'en ayant vu qu'une au début, je l'es accepté me disant qu'un membre de plus ça allait encore, et c'est ainsi que Sheridan est devenu C.R.
Seulement ensuite j'ai fouillé mes autres messages de la semaine et j'en est trouvé 3 autres Laughing
Et sachant qu'au tout début de la C.R, lorsque nous étions 3, nous ne voulions pas ou presque pas recruter... ^^'

Donc maintenant ça commence à faire pas mal silent


Après bon je sais que Sheridan et Corto aimeraient vraiment que tu viennes..
Je sais aussi que tu es un très bon joueur et que tu es actif.


C'est pourquoi je suis toujours indécis ...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanne
Parrain
Giovanne


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 06/10/2006

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:26

Salut Franck, je trouve que ta candidature est satisfaisante, ton compte a l'air pas mal on verra ça avec ton apercu global et tes merco
sinon cool que tu es de l'experience je me rappelle de la famiglia et de la bonne époque serveur 2 :o on va voir ça avec les autres membres et on te dira tres bientot la reponse


sinon tinquiete pas on va pas t'obliger a venir poster sur le fofo surtout qu'il est pas des masses actif lol moi, clem et space on se parle sur msn et corto et notre nouvelle recrue se connaisse tu as l'air de bien le connaitre aussi donc ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:08

Oui au vue de tes stats point , tu as l'air d'avoir un bon petit compte meme meilleur que le miens! mais bon moi c'est mon premiere serveur!

Bref avant de partir pour une période de deux mois (révisons et concours de kiné oblige) je vais donner mon avis!

Alors moi je suis pour ! voila je pense qu'une alliance a 7/8 c'est ce qu'il y a de mieux, de plus ton expérience est un atout non négligeable pour un new membre!
Revenir en haut Aller en bas
Caponeal
Timide
Caponeal


Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:25

Merci pour votre accueil sur votre fofo

Aperçu, prod et mercos envoyés en MP à Clem

Capo
Revenir en haut Aller en bas
clem
Chef (désormais spirituel)
clem


Nombre de messages : 684
Localisation : Amérique
Alliance : C.R
Date d'inscription : 06/10/2006

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:17

Bon ben Giovanne et Space sont ok, ton compte est pas mal, postule IG Wink


Bienvenu chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Caponeal
Timide
Caponeal


Nombre de messages : 63
Age : 51
Date d'inscription : 29/02/2008

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:56

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:07

Je n'avais pas mon mot à dire en tant que dernier de la famille, mais c'est sympa de te retrouver avec nous Caponeal...

C'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:43

Sheridan a écrit:
Je n'avais pas mon mot à dire en tant que dernier de la famille, mais c'est sympa de te retrouver avec nous Caponeal...

C'est cool. Very Happy

Mais si t'aurais pu donnez ton avis , on ne t'aurais pas mangé tout cru! Enfin ptete clem, avec son regard canibal et sanguinaire (cf l'oeil d'avatar),il aime bien la viande fraiche loool ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem
Chef (désormais spirituel)
clem


Nombre de messages : 684
Localisation : Amérique
Alliance : C.R
Date d'inscription : 06/10/2006

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

Mais non voyons Razz


Bien sûr que si tu as ton mot à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

Avec un peu de retard je tiens a dire que je suis heureux de te retrouvez chef...

Je sais qu'on le regrettera pas...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caponeal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Caponeal [Accepté]   Caponeal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caponeal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Heroes.Universe :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser