Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la polska arrive chez vous

Aller en bas 
+4
j-just
Nick.Fury
clem
Space-invader
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

la polska arrive chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polska arrive chez vous   la polska arrive chez vous - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

Je te reprends sur l'alcool, les vrais Normands boivent du Calva a 90° mais c'est vrai que lui il est en Haute Normandie qui n'est pas vraiment la normandie^^, vive la basse Normandie et surtout vive le département Calvados indépendant...

Corto membre du Front de Liberation National du Calvados (FLNC)
Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

la polska arrive chez vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la polska arrive chez vous   la polska arrive chez vous - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:34

Quel jeu de mot... +1

La nuit t'a requinqué... Wink

Le Calva, 90°? Moi quipensait que seul le petit Punch martiniquais été aussi fort.

La bière en plus je sais pas trop si c'est vraiment du coin, il aurait été côté frontière Belge j'aurais dit ok, quoique je sais même pas si la bière est une boisson de prédilection des Belges...

Bref, l'alcoolo normand doit cuver ou s'est fait enlevé par des extraterrestres, vu qu'il ne réponds pas... Suspect

Quand à ton appartenance à un groupuscule, cela ne me suprends même pas... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
la polska arrive chez vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Femme je vous aime
» La cosa nostra vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Heroes.Universe :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser