Forum des Heroes.Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Heroes.Universe

[Marvel]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critique de Films

Aller en bas 
+4
spooneur
Space-invader
Giovanne
Nick.Fury
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giovanne
Parrain
Giovanne


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 06/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:44

Ouais tous les sites de streaming sont fermés et le telechargement jvai y aller vraiment molo parce que là y a de plus en plus de gens qui se font chopper
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:05

Pas moi Mr Green Laughing !!!

25films en un jour et qlq épisodes de série !! mais y sont les gendarmes du net!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
spooneur
Floodeur



Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Suivez le soleil :)
Alliance : Mdlo
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:52

^^ Je crois qu'ils vont débarquer un de ces 4 dans ta piole ^^
Sinon partage pas tes fichiers et ça devrait allé je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Giovanne
Parrain
Giovanne


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 06/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:52

Moi jsuis allé voir Benjamin Gates 2 avec mickou j'avai pas vu le 1, bon ptit film d'aventure enfin casse pas des briques mais ça passe les dernieres 20 minutes sont un peu chiantes mais bon
Revenir en haut Aller en bas
clem
Chef (désormais spirituel)
clem


Nombre de messages : 684
Localisation : Amérique
Alliance : C.R
Date d'inscription : 06/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:29

A ouais, j'ai vu le 1 y'a pas longtemps en voyant la bande annonce du 2 qui avait l'air pas mal..

C'est vrai que ça casse pas pattes à un canard mais bon c'est un bon petit film qui passe bien le temps (enfin si le 2 est comme le 1...)


Sinon moi je suis allé voir Jumper avec loic et franchement il est vraiment pas mal..

Et puis l'idée est pas mal, ça fait rêver... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 9:00

L'idée fait méga réver c'est éxtra comme truc, d'ailleurs si je pouvais jumper de mon pc a mon lit la maintenant sa serait énorme!!

Enfin allez restons sérieux, trés bon idée en effet pour Jumper seul bémol par contre la réalisation est trop prévisible mais comme meme on passe un bon moment devant!

De meme pour Benji Gates , si tu as aimer le 1 tu aimeras le 2 mais comme pratiquement toutes les suites le premier est mieux.
Cepdt on reste dans le meme esprit, c'est sa qu'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:10

Comme je dis souvent, j'apelle ce genre de films des films "pop-corns" ça fait passer un bon petit moment... C'est toujours agréable.

Pour Benjamin Gates, i est clair que le premier opus est nettement mieux, après ça dépends de l'intérêt des gens pour ce genre de films.

En ce qui concerne Jumper, dès le début tu sais à quoi tu vas t'attendre, niveau scénario, mais bon, c'est fait plus pour l'action et ramasser le maximum de dollars donc...
Et puis il y a Rachel Bilson comme cadeau... Hein Bragon... Mr Green

Tu devrais voir les photos qui'elle a faite en sous-vêtement au couleur du drapeau américain... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
clem
Chef (désormais spirituel)
clem


Nombre de messages : 684
Localisation : Amérique
Alliance : C.R
Date d'inscription : 06/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:12

Tu sais si tu as les images tu peux les poster, ce n'est pas interdit.. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:14

Ne me tente pas... Mr Green

J'aimerais pas vous faire perdre déjà la tête, à peine arriver... Laughing

Je vais voir ce que je peux faire pour toi et tes amis. scratch

Alors :

Critique de Films - Page 2 123hj4
Critique de Films - Page 2 123hj4.8f22a9df8f

ou encore :

Critique de Films - Page 2 123hl6
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

En effet cherry drunken Laughing pas mal du tout la petite la !!

Enfin en ce momen je kiffe surtout Eden dans la nouvelle saison de Nip Tuck, y'a pas a dire elle est magnifique, hein Gege??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

Si si Sheridan...

Rachel bison affraid

Je vois que tu veux vite te faire accepter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Chef (désormais spirituel)
clem


Nombre de messages : 684
Localisation : Amérique
Alliance : C.R
Date d'inscription : 06/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:43

Ouais et ben n'empêche que ça marche Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:45

Moi me faire accepter? Mad
Même pas vrai... Mr Green

C'est surtout pour toi, car je pense qu'on les seuls à vraiment savoir qui est cette petite....

C'est tellement beau que je vais en pleurer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

Tiens je vais me (RE)faire une saison de OC...

Tailor Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:55

Justement j'y pensé également...

Vu quej'ai les 4 saisons en DVD...
En plus il y a de pur souvenir dans certains épisodes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:17

Vu Lundi soir "Soyez sympas rembobinez"...

Franchement bon film bien marrant...
L'imitation de rush hour 2 est énorme...



Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Giovanne
Parrain
Giovanne


Nombre de messages : 286
Age : 34
Localisation : Chicago
Date d'inscription : 06/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:59

J'ai vu la BA au ciné ca a l'air pas mal ouais le realisateur est français sinon quelqu'un a vu Bienvenue chez les ch'tis pour savoir si il mérite son succès?


moi j'aime pas du tout l'humour de danny boon, ses sketch je les trouve ignoble quand il braille alors je compte pas aller voir le film mais bon il est ptet pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
spooneur
Floodeur



Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Suivez le soleil :)
Alliance : Mdlo
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:50

Bin j'y vais demain soir donc je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:33

Giovanne a écrit:
J'ai vu la BA au ciné ca a l'air pas mal ouais le realisateur est français sinon quelqu'un a vu Bienvenue chez les ch'tis pour savoir si il mérite son succès?


moi j'aime pas du tout l'humour de danny boon, ses sketch je les trouve ignoble quand il braille alors je compte pas aller voir le film mais bon il est ptet pas si mal

Exactement le meme cas que moi , mais d'aprés ce que tous les gens me disent il a l'air vraiment pas mal du tout, certaines copines qui aime pas les comiques en générale ont meme apprécié ce film. A télécharger!

Sinn moi j'ai vu TAKEN si vous aimez bien les films d'action ou le héros est ultrafort et l'action n'a de cesse avec une happy end allez le voir.
Pour ma part trés bon moment passé on en s'ennuit pas, des belles scenes de combat,...
Pi en voyant que la mere n'est autre qu'ava dans Nip/tuck, je me devais d'aller voir ce film

ET ui IM ADDICTED TO NIP/TUCK
Revenir en haut Aller en bas
spooneur
Floodeur



Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Suivez le soleil :)
Alliance : Mdlo
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:05

Bon comme dit plus haut jsuis allais le voir (bienvenus chez les chti) et j'ai bien aimé ya des bons passages bien marrant Very Happy
Kad et Danny font un bon duo mais bon aprés ce qu'ils n'aiment pas leur humour je sais pas s'ils vont aimé pcq moi j'aime bien leur humour (^^ la phrase toute pourri mais j'ai la flème de réfléchir pour fair quelquechose de correcte ...)
Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Bavard
Sheridan


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 28/02/2008

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:26

Alors aujourd'hui (dimanche) c'était journée cinéma, je pense que je peux dire aussi que c'était la journée d'Hayden Christensen, vu que j'ai vu deux films avec lui en tant qu'acteur principal.

Donc j'ai vu Jumper. Film pop-corn, et encore. Je vais pas dire baclé, mais on sens trop que des scènes ont été coupées pour aller au plus vite. Pas décousu, mais la fin nous fait rester un peu sur nos attentes, même si le message est clair, on s'attends à quelque chose d'autre, enfin.

Second film, Awake. Film pas sorti dans les salles française, et même pas de date annoncée. Une Jessica Alba qui tient un rôle à l'opposé de ce qu'on a l'habitude de voir. Une narration qui tient la route tout au long du film. Deux, trois situations auxquelles ont ne s'attends pas. Un bon petit film... A voir...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:47

Il y a peu je suis allez voir MR73 , j'ai vraiment pas été décu il est fidele au premier du genre. Encore plus noir il tient vraiment la route. Pour ce qui aime le genre ne le raté pas.

Sinon Gege je suis allé voir bienvenue chez les ch'tis, et franchment j'ai pas été décu, il m'a bien fait marrer!
Pourtant je suis dans ton cas je n'aime vraiment pas danny boon a l'habituel.
Revenir en haut Aller en bas
spooneur
Floodeur



Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Suivez le soleil :)
Alliance : Mdlo
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:48

A tu vois les chti ils sont bien par rapport a la pub qu'ils ont fais (je parle pas de tous ces documentaires qu'ils ont fait sur les journal ou quoi )
Il est bien marrant !! par contre j'ai moin rigolé en le reregardant chez moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nick.Fury
Bavard
Nick.Fury


Nombre de messages : 1015
Localisation : Solo Paris SG!!!
Date d'inscription : 20/12/2007

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:42

Bon matage de Film inside en ce moment...

Gamorra : très bon documentaire plus que Film... A voir car impressionnant ce que brasse la Mafia calabraise et napolitaine...

Babylon AD : grave déçu...
Film raté (même Kassovitz l'admet) car pas assez de budget et embrouille avec la Fox...
Pas d'action ou si peu (certaines scènes présente dans la Bande Annonce ont mm été retirés )...
Seule Melanie Thierry sort du lot...

Bon baiser de Bruges : pas mal du tout, certaines scènes et des dialogues sont délire (notamment celle du bar avec la coc et de la convers téléphonique entre Ken et Harry qui dure 5/6 bonnes minutes) et on sait pas si c'est une comédie ou un drame...

Je vais bien ne t'en fais pas... : tout simplement excellent un drame tourné comme un thriller avec du suspense a la fin. La BO signé Aaron est magnifique, les dialogues pas mal foutu et Kad Merad m'a impressioné lui qui passe svt pour un guignol...

Allez faut que j'aille voir Batman now...
Revenir en haut Aller en bas
Space-invader
Bras Droit
Space-invader


Nombre de messages : 557
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2006

Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:40

Et franchement je sais pas si le film passe encore au cine , mais le nouveaux Hulk n'est vraiment pas décevant du tout , il est plutot sympa !
Avec edward Norton et liv tyler sa rend trés bien.
Rien a voir avec le premier ; et oui pour une fois c'est l'inverse , un premier pouri et un 2eme pas mal.

Pour Babylon A.D je rejoint corto, c'est dommage tout de meme.
Je rajoute juste que pour ce film l'affiche est plus sympa que tout le reste.

Pi enfin pour ce qui sont amateur d'horreur , martyr sort , et dans le genre le film a l'air assez dingue. A canne il était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique de Films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critique de Films   Critique de Films - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique de Films
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP's 3 de vos films!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Heroes.Universe :: Partie externe :: Loisirs :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser